Archives par tags: Cat

  • Bijou de sac chat

    Temps requis Complexité Outils et fournitures 3 heures Facile Commun pour la maroquinerie Entrez dans le monde de la maroquinerie d'inspiration féline en vous présentant notre dernier tutoriel sur la création d'une charmante breloque de sac en forme de chat. Ce tutoriel fait partie de notre série de projets sur le thème du chat, suite au succès de nos précédents tutoriels sur la réalisation d'une pièce en forme de tête de chat…

    Plus
  • Porte-monnaie tête de chat

    Temps requis Complexité Outils et fournitures 4 heures Avancé Commun pour la maroquinerie Faites plaisir à votre amour pour tout ce qui est félin avec notre captivant didacticiel Cat Face Coin Purse, un ajout délicieux à notre série de projets sur le thème des chats. Fabriqué avec précision et imprégné de charme, ce tutoriel s'appuie sur le succès de notre bijou de sac chat et…

    Plus
  • Plateau fourre-tout chat

    Temps requis Complexité Outils et fournitures 1 heure Facile Commun pour la maroquinerie Découvrez le mélange parfait de fonctionnalité et de flair félin avec notre didacticiel Cat Catchall Tray, le dernier opus de notre captivante série sur le thème des chats. Fort du succès de nos précédents tutoriels sur le bijou de sac chat et le porte-monnaie tête de chat, ce tutoriel…

    Plus
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.

Tag Archives: Cat

  • Cat Bag Charm

    Time required Complexity Tools & Supplies 3 hours Easy Common for leathercraft Step into the world of feline-inspired leathercraft as we introduce our latest tutorial on creating a charming cat bag charm. This tutorial is part of our series of cat-themed projects, following the success of our previous tutorials on making a cat face coin …

    More
  • Cat Face Coin Purse

    Time required Complexity Tools & Supplies 4 hours Advanced Common for leathercraft Indulge your love for all things feline with our captivating Cat Face Coin Purse tutorial, a delightful addition to our series of cat-themed projects. Crafted with precision and infused with charm, this tutorial builds upon the success of our cat bag charm and …

    More
  • Cat Catchall Tray

    Time required Complexity Tools & Supplies 1 hour Easy Common for leathercraft Discover the perfect blend of functionality and feline flair with our Cat Catchall Tray tutorial, the latest installment in our captivating cat-themed series. Building upon the success of our previous tutorials on the cat bag charm and cat face coin purse, this tutorial …

    More
Updating…
  • No products in the basket.